Aim n' Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aim n' Kill

S4 Clan Compétitif PEN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Metroblade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Metroblade




Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2015

[Candidature] Metroblade Empty
MessageSujet: [Candidature] Metroblade   [Candidature] Metroblade I_icon_minitimeMar 15 Déc - 20:53

IRL :

Âge : 18ans

Prenom : Benoit (tout de même)

Disponibilités : Un peu selon mes envies, plus le soir dans tout les cas

Etudiant au lycee avec 2ans de retard oklm le bac de fr

---------------------

IN GAME :

Pseudo : Rebirty

-

Points forts : Je pense que mes points fort sont mon expérience de jeu, connaissance des maps et le maniement des armes sword.

-

Points faibles : J'ai quelques problème avec mon matériel pouvant provoquer des freez, et un aim faible.

-

Votre stuff favori ? Pourquoi ?

- Je n'ai pas réellement de préférence, cependant je pense que mon jeu se tourneras sur l'utilisation du skill invisible et de la batte ou spy.

Motivation : Ce qui me motive avant tout c'est de changer AP pour pen, le jeu m'horrifie depuis que les AP sont devenu n'imp' ( Enchant ) et je ne peux pas trouver ce que je recherche en sword maintenant, voila pourquoi je me suis tourner vers vous. De plus j'aime jouer contre plus fort que moi, j'apprend beaucoup en observant les autres.


En espérant que la lecture n’était pas trop ennuyante, à la prochaine IG.
Revenir en haut Aller en bas
AnK.Revan
Leader
AnK.Revan


Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2015

[Candidature] Metroblade Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Metroblade   [Candidature] Metroblade I_icon_minitimeMer 16 Déc - 23:07

Ok c'est pas mal.. On va te prendre en test même si on doit éclaircir quelques points. J'ai fait exactement comme toi il y a 2/3 ans j'étais sworder et le AP me dégoûtait donc à voir. Ton test commencera le 21/12/2015.
Revenir en haut Aller en bas
AnK.Rendy
Admin
AnK.Rendy


Messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 26

[Candidature] Metroblade Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Metroblade   [Candidature] Metroblade I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:28

Candidature abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ankclan.kanak.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Metroblade Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Metroblade   [Candidature] Metroblade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Metroblade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aim n' Kill  :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: